28 mai 21h

Et voilà pas de réseau...

Nous sommes au port de Cherbourg-Octeville, embarquement demain à 15h.

Vendredi, partis à 7h de Dijon, tout sauf autoroute, tranquilles, nous faisons la jonction avec Danielle et André devant le resto «Loisau » à Saulieu, et, nous voilà partis par la route buissonnière.

13h45 arrêt à Giverny, petit casse-croûte avec le soleil, et ballade dans les jardins de Claude Monet photo de fleurs bien sur ! sans la foule de fin de semaine comme lors de nos visites précédente, nous comprenons la sérénité qu'il y y trouvait pour exprimer sa peinture.

Nous roulons encore un heure et cherchons un coin pour dormir, il nous faudra un autre heure pour trouver un bout de champ tranquille après Rouen, pas de voiture, le chant des oiseaux, un sol plat pour les deux CC.

Nuit très calme, comme des vacances ah oui nous sommes en vacances.

Samedi , brume toute la journée pas vu Omaha beach... trop de brume.

Arrivée à Cherbourg, le temps de faire quelques courses et c'est l'heure de l'apéro, ce soir cidre brut repas léger et dodo, juste quand le soleil dégage la brume.

Dimanche matin, soleil, nuit calme sur l'emplacement réservé aux camping -car, wc,eau, gratuits. Nous ne serons que 2 CC, rangement, repas et nous sommes prêts pour faire la queue au guichet embarquement .

15h30 départ du ferry, et une demi heure plus tard « vogue la galère », mais en pénards, la nuit sera sur un fauteuil, enfin une rangée de 4 fauteuils donc pas trop mal.

Arrivée à 8h 30 (mais local ou pas) on appliquera le décalage horaire en arrivant.

André a tout dit, ce n'est pas la peine que j'en « rajoute », à bientôt.