Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechappee.belle
25 février 2017

Bientot un nouveau voyage "les ameriques"

En avril nous partons à Montreal au Canada, là nous acheterons un camping car d'occasion (kijiji,VRcamping.com) pour partir visiter les Ameriques, vaste programme! cela durera 15 à 18 mois, suivant les zones d'interets découvertes, mais pas repertoriées dans nos "guides".

Comme toujours nous avons un iti qui ne sera surement pas suivi à la lettre , le plus petit grain de sable sera le bien venu et  "cerise sur le gateau" il y a la population a decouvrir, c'est elle qui connait les coins magnifiques, et quelque fois cachés, les petits resto populaires, et la vie de leurs pays.

je ne parle pas encore anglais ni espagnol mais avec les mains je me fais comprendre et avec le temps j'apprendrais un peu, heureusement Jacqueline est bien meilleure que moi en Anglais pour l'Espagnol elle apprendra en meme temps que moi.

iti_1_depart

voila la premiere partie fin avril début mai

bien sur cela dependra du temps

meteo Ottawa 23au29 avrilje ne fais pas trop confiance aux previsions... mais quand meme il fera "euh... beau"; aujourd'hui, 25 fevrier  2017, à Dijon il gele moins 1 avec soleil.

nous débarassons la maison pour les futurs locataires, louée meublée pour 1  ans et demi, oui c'est possible a dit l'agence .

 

à plus André

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super voyage! J'adore Montréal.
A
BRAVO !! bonne route, bonne chance. Je vous suivrai grâce à ce blog.
lechappee.belle
Publicité
Archives
Publicité