Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechappee.belle
20 mai 2017

19 mai 2017 Nous sommes toujours à Montréal, cela

 

19 mai 2017

 

Nous sommes toujours à Montréal, cela fut très difficile de trouver un camping car, nous avons essuyer trois essais d'arnaque....grosses déceptions, mais les offres étaient vraiment trop belles pour être vrai, dommage !!

Et enfin, un français et sa famille qui rentre de voyage vend son « camper ». C'est un Ducato diesel 115000 kms, avec 6 places assisses et 6 possibilités de couchage, nous l'avons acheté par mail (vive le progrès), mais il ne sera libre que fin juin...et à San Francisco, on prendra l'avion de Montréal à S.F comme si nous allions de chez nous à Chenove.

Cela change tout le programme prévu par André, nous commencerons donc par les Etats Unis, et nous serons le 9 octobre à Los Angeles pour réceptionner notre premier passager pour 21 jours.

Heureusement que nous sommes dans cette « super Famille » et cette grande maison/ferme.

 

web ferme

 

 

Pierre est Franco-Canadien, Michele est Canadienne (pure souche), il y a 9 enfants, il en reste 4 à la maison, mais il y a toujours des tablées de 7 à 12/13 personnes à chaque repas, c'est un vrai bonheur

Pierre est ferronnier , il fabrique de magnifiques escaliers et rampes en fer forgé, Michèle est cinéaste, elle filme leurs nombreux voyages, les monte, et travaille avec une agence Québecoise.

Ils voyagent beaucoup (tte la famille) la Mongolie à cheval, l'Islande et le Canada en vélo, ils rentrent d'un périple dans le nord du Saint Laurent, mais leur voyage fut raccourci par le gel et le bateau bloqué dans les glaces.

site : les11.com

C'est Michéle qui « fait l'école » au deux derniers.

La maison est en réalité une ferme, des vaches, chevaux, deux oies, et plein de petits poulets qui viennent d'arriver, on attend les canards et les dindes....et dernièrement des abeilles.

J'en profite pour leur faire découvrir la cuisine bourguignonne et André aide Pierre pour la mécanique de leurs véhicules.

Et le temps ne passe pas vite a attendre et une fois parti cela ira trop vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enfin des nouvelles. Super belle maison, je comprends que vous y restez !!! cela n'est pas grave un changement de programme. L'essentiel est ce camping-car. Bons baisers à Vous et bonjour aux "cousins".<br /> <br /> Annie et Pierre
lechappee.belle
Publicité
Archives
Publicité