Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechappee.belle
11 septembre 2017

Dimanche 3 septembre petite route toujours moins

Dimanche 3 septembre

petite route toujours moins de monde, c'est un cul de sac de 140km allé retour mais quel spectacle, le visitor center retrace l'eruption du 6 mai 1980 ou la moitier de la montagne qui est a 2500m ??????est partie en fumée

avant

_MG_5448

 

_MG_5442

 

ou plutot dans la vallée fesant des degats considerable sur la nature mais aussi sur les gents de nombreux morts; la foret a ete replanté en 82, bien sur on n'approche pas, mais le point de vue est tout de même en zone a risque mais sous surveillance permanente, les fumeroles sont les signes de l'activités volcanique souterraine, non nous ne prenons pas de risque , et puis mourir sous un volcan c'est mieux que d'etre ecrase par une voiture, et moi je ne veux pas mourir du tout c'est encore mieux, j'en prend le chemin cela fait 71 ans que je resiste Hi Hi Hi Hi !!!

retour a la civilisation donc en bord d'ocean plus specialement avant l'embouchure de la columbia river, un coin pour dormir en sauvage, a 5 metres de l'eau, il y a bien 10 CC plus des voitures ou les gens dorment

le matin moins de monde

_MG_5483

Publicité
Publicité
Commentaires
lechappee.belle
Publicité
Archives
Publicité