lechappee.belle

29 avril 2017

Debut au canada

Bonjour Nous sommes bien arrivés à Montreal après 8 petites heures de vol, le temps de trouver nos repères et je met le blog en marche ... Nous sommes chez Michèle et Pierre, sans oublier leurs 9 enfants, à quelques kms au sud de Montréal, dans une ferme...
25 février 2017

Bientot un nouveau voyage "les ameriques"

En avril nous partons à Montreal au Canada, là nous acheterons un camping car d'occasion (kijiji,VRcamping.com) pour partir visiter les Ameriques, vaste programme! cela durera 15 à 18 mois, suivant les zones d'interets découvertes, mais pas repertoriées...
26 juin 2016

deja la fin

22 juin mercredi, 9 h. Nous sommes sur le ferry depuis hier soir, départ à 21h30 nuit calme, un peu de houle qui nous a bercé, arrivée prévue vers 16h, en attendant on fonce dans le brouillard... enfin à la vitesse d'une vieille mobylette. Et toujours...

15 juin mercredi La moitié de la nuit irlandaise sous la pluie l'autre irlandaise sans pluie sur un parking de restaurant calme une fois les derniers clients partis et ils partent tard . Les quelques km nous séparant de Dublin se passent bien. Après il...

Du 10 au 14 juin Il pleut...nous sommes à Clifden, camping à trouver. Nous allons à l'abbaye de Kilmore ( superbe bâtiment devenu une école de jeunes filles) et direction de la pointe de Rinvyle, Nous découvrons une route magnifique , des moutons sur...

Jeudi, 9 juin Pour rejoindre Clifden nous décidons de suivre la côte avec ses paysages superbes qui nous amène aux paysages typiques du Connemara sauf que la bruyère n'est pas encore fleurie, les roches et les lacs sont bien là..... mais moins de soleil...
10 juin 2016

8 juin

Mercredi 8 juin, Petite balade en bordure de mer sur 20km dans la brume, puis direction Galway, la porte du Connemara sous le soleil. L’après midi sera consacré à la découverte de la ville avec ses rues piétonnes noires de monde. Les Irlandais profitent...