lechappee.belle

7 juin

Mardi 7 juin Toujours pas d'internet camping sauvage oblige, ce matin temps brumeux, dommage pour visiter les falaises de Moher, hautes de 210m, vertigineuses cela ne nous empêche pas de faire la balade au sommet (2 h), féerique !! Sujet au vertige méfiance,...

6 juin

Lundi 6 juin Visite du parc du camping, Direction Limerck, puis Ennis, tour à pieds de la ville, petites rues et vieilles devantures colorées, descente à la péninsule Loop Head, à gauche pour Kilrush, puis Kilkee, on trouve une entrée sur l'océan que...

4 juin

Dimanche, 5 juin . Journée de liaison, Lever sur le champs avec les chevaux en liberté, les garennes, les oiseaux sur la plage... Nous quittons la côte déchiquetée pour entrer dans les plaines légèrement vallonnée du nord de Tralee, petit port de Fenit...
10 juin 2016

quelques photo si ça passe..

Du 1er au 3 juin, pas de compte rendu mais on va se rattraper ! 9h Visite du petit port de Kinsale, tout en couleurs pour les maisons et le sur le marché aux produits régionaux, nous faisons quelques achats pour le repas de midi, la route « Wild Atlantic...
29 mai 2016

29 mai dimanche

28 mai 21h Et voilà pas de réseau... Nous sommes au port de Cherbourg-Octeville, embarquement demain à 15h. Vendredi, partis à 7h de Dijon, tout sauf autoroute, tranquilles, nous faisons la jonction avec Danielle et André devant le resto «Loisau » à Saulieu,...
19 mai 2016

Bientôt l'Irlande

22 mai 2016 encore 5 jours, départ le 27, ferry le 29 à 15h Notre monture, un trafic2 mini bus long et bas (très discret sur les parcs à voiture), sans les sièges mais avec un lit double et un espace avec réfrigérateur reste un bon mètre carré comme salon......